Découvrez la saison 2023 de la campagne “Devenir Auditeur”


Publié le mercredi 18 janvier 2023

Massive, colorée, résolument engagée. Nous sommes heureux de vous présenter la saison 2023 de la campagne CNCC à destination des jeunes qui préparent leur entrée dans l’enseignement supérieur ou y font leurs premiers pas.
"We Need You" : nous avons besoin de vous ! c’est le message en forme d’invitation que nous leur adressons en ce début d’année.

L’attractivité est un sujet essentiel pour notre profession dans son ensemble, associée de manière très concrète à des difficultés de recrutement dans nos cabinets. C’est pourquoi il s’agit d’un des piliers de l’action du Bureau depuis 2020, et d’un des trois sujets phares de l’année 2023 avec la question des compétences et celle des ressources qui doivent nous permettre de mieux servir nos clients autant que l’intérêt général face aux défis de notre temps.

Ces défis, en matière économique, de transformation et de sécurité numérique, de responsabilité sociale et environnementale, sont autant de leviers à actionner pour mettre en lumière toute la modernité de nos enjeux et de notre métier. 

Pour notre jeunesse, en recherche de sens, notre mission d’intérêt général est également une clé de l’attrait de notre profession, nous en sommes convaincus. 

C’est sur ces bases que nous avons conçu les affiches et la campagne que nous vous présentons aujourd’hui.



Ainsi, vous pourrez prochainement découvrir notre campagne dans 25 stations et plusieurs rames de métro parisien, sur les réseaux sociaux sur internet, notamment sur notre site www.devenir-auditeur-legal.fr, mais aussi dans les salons du lycéen de et de l'étudiant !

Enfin, pour la première fois, la CNCC s'est associée à un influenceurs et humoriste, Panayotis Pascot, actuellement en tête d’affiche sur Netflix avec son spectacle, et qui rassemble plus de 158k abonnés sur YouTube. Il associera son image à celle de la Compagnie pour présenter la profession… à sa façon !

Cette campagne reflète nos valeurs, notre engagement pour être à la hauteur des attentes sociétales, et surtout l’énergie et l’envie que nous avons de partager notre passion pour le métier d’auditeur.