Economie Sociale et Solidaire : la commission Associations et Fondations de la CNCC lance un concours


Publié le vendredi 29 juillet 2022

Votre mémoire d’expertise comptable ou de CAFCAC porte sur le secteur de l'ESS : ce concours est fait pour vous !
Avis aux talents de la profession !

Vous êtes un jeune professionnel de l'audit et vous intervenez auprès d'associations et de fondations ? Vous avez à coeur de défendre les couleurs de la profession dans le secteur de l'ESS ? Vous voulez partager votre engagement et votre passion pour notre profession avec les plus jeunes ? La commission Associations et Fondations de la CNCC vous invite à participer son opération "Pitch ton CAC dans l'ESS".

QUI ? Ce concours s'adresse à tous les commissaires aux comptes stagiaires et experts-comptables mémorialistes. 

COMMENT Faites nous parvenir avant le 30 septembre 2022 une vidéo de 3 minutes maximum, tournée avec votre smartphone, dans laquelle vous défendrez la valeur ajoutée de la mission du commissaire aux comptes auprès des acteurs de l'ESS, tous domaines confondus : sport, culture, social, environnement, activités cultuel, etc. 

ET APRES ? Les meilleures vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux de la CNCC et le 20 octobre prochain à l'occasion du Forum National des Associations et Fondations 2022, dont la CNCC est partenaire. Les auteurs des trois meilleures vidéos, départagées par les membres de la commission, seront invités à intervenir dans le cadre de la Journée Nationale des Associations et Fondations de la CNCC, le 31 janvier prochain. 



Vous pouvez nous adressez vos vidéos
ou au 06 75 56 50 54 via WhatsApp