arrow-upcaret-down caret-left caret-right caret-up-down caret-up chevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclipboardclockfiles ellipsisemailexclamation-triangle Portail CNCCinformation-circle keylink list lock pencillink searchSupprimer unlockwrench

Demande d’un nouveau mot de passe

Vous pouvez faire la demande d’un nouveau mot de passe en indiquant ci-dessous l’adresse email attachée à votre compte et un courriel vous sera envoyé avec les instructions pour définir un nouveau mot de passe.

Assurez-vous que nos courriels envoyés avec l’adresse email d’expéditeur ne soient pas bloqués par un filtre antispam dans votre application de messagerie. Vous pouvez aussi mettre cet expéditeur dans la liste blanche de votre application de messagerie si vous disposez d’une telle fonctionnalité.


Si vous ne connaissez pas l’adresse email attachée à votre compte :

  • si vous êtes commissaire aux comptes, collaborateur, stagiaire commissaire aux comptes ou expert-comptable stagiaire, contactez votre compagnie régionale
  • sinon, contactez la CNCC au numéro suivant :
    0825 826 116 (Numéro Indigo - 0,15€ TTC la minute)